C’est un fait aberrant qui s’est produits dans la localité de Borotou-Koro. Un père de famille âgé de 46 ans, s’est comporté de façon indigne et méchante vis-à-vis de sa fille de 12 ans.
En efet, Yatche Kame avait pour habitude de coucher avec sa propre fille en classe de 6ème. Il a été mis à nu, lorsque la fillette a commencé à présenter des symptômes alarmant : Vomissement, fièvre, manque d’appétit, etc. Sa maman a donc décidé de l’envoyer à l’hôpital le 18 février. Après la consultation, le médecin déclare que la petite fille porte une grossesse de 4 mois. C’est un véritable choque pour la mère qui une fois à la maison, met la pression à sa fille pour comprendre ce qui s’est passé pour qu’elle en soit là. « C’est papa qui m’a fait ça », a avoué la fillette durant l’interrogatoire de sa mère.
Une fois à la maison, Yatche Kame est aussitôt accueilli par sa femme qui l’attendait de pied ferme pour des explications. Ce dernier est vite passé aux aveux. La femme qui ne veut pas que cet acte ignoble reste impuni, se rend à la gendarmerie pour interpeller les agents. A son retour, c’est avec désarroi qu’elle s’aperçoit que son mari a pris la fuite avec sa fille, précise Soir info.
Yathe Kame est activement recherché en ce moment.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article